20 février 2011 à 19:32

Les résultats du Week-End

En U13, l'équipe A s'est défait de la Mézière sur le score de 6-1 en 16ème de finale du Challenge Henri Guerin.

En U15, L'équipe de Yannick et Laurent a fait match nul 2-2 contre Marpiré. Des regrets cependant, car l'équipe a mené 2-0 dans ce match

En Seniors, L'équipe B s'est inclinée 4-1 contre Balazé C. Une première mi temps difficile, l'équipe ne trouvant le bon tempo et face à des adversaires beaucoup  plus incisifs. 3-0 à la mi temps puis 4-0. Jean François reduira le score sur penalty face à ses anciens partenaires.

L'équipe A s'est elle inclinée aussi contre l'AS Vitré 4 dans un match plein de rebondissement. L'ASV ouvre le score après une belle combinaison. L'EFC a l'occasion de revenir plusieurs fois dans le match mais ça manque de réalisme. L'ASV trouvera aussi le poteau dans cette première mi temps. L'EFC domine les débat mais sans se montrer véritablement dangereux jusqu'à une frappe que le stoppeur de l'ASV détourne des 2 mains. Carton Rouge et Penalty. Anthony s'en charge mais son tir n'est pas assez appuyé. Le Gardien le repousse mais Benjamin le propulse au fond des files (1-1). L'EFC se libère enfin et sur un super travail de Fred sur le coté gauche, Régis d'une reprise Roonesque envoie un missile que le gardien ne peut arrêter (2-1).  Fred toujours lui sert parfaitement Matthieu qui trompe le gardien de l'ASV d'un tir à raz le poteau.

Et là bizarrement, l'équipe recule beaucoup trop, commence à déjouer. Sur un corner pour l'ASV, Fred envoie le ballon dans ses propres filets. L'ASV pousse  mais est brouillon dans ce qu'elle entrepend.A 2 min du coup de sifflet final, suite à une action confuse, Edouard détourne de la main un ballon dans la surface. Et Carton rouge et Penalty. L'attaquant de l'ASV ne se fait pas prier et égalise. Sur le coup d'envoi, l'EFC panique et envoie le ballon en corner. Sur ce corner, l'ASV marque un quatrième but dans une action très confuse. L'arbitre valide ce but malgré une main d'un joueur de l'ASV.

Une défaite cruelle mais l'équipe qui avait le match en main et en supériorité numérique s'est complétement liquéfiée au fur et à mesure que le temps s'écoulait. C'est très dommageable car c'est les 3 points qui s'envole tellement précieux dans l'objectif du maintien.