Les Résultats du weekend

16 mai 2011 - 09:16

En U15, L'entente a gagné 5-1 contre Rannée la Guerche.

En seniors, L'équipe B s'est inclinée 3-1 à domicile contre Saint Christophe Taillis 2.

Pourtant, la confrontation a été plutôt bien équilibrée notamment en première période.

L'EFC a eu 4 occasions franches d'ouvrir le score mais c'est Taillis qui marque les premiers à la 1/2 heure de jeu. David égalise après un bon travail de Laurent. 1-1 à la mi temps.

L'équipe a eu plus de mal en seconde période. Taillis a dominé mais sans se créer de véritables occasions. Mais sur un contre bien mené, Taillis reprend l'avantage au tableau d'affichage après un magnifique lob sur lequel Mikael ne peut rien faire.

Taillis marquera une nouvelle fois à 10 min de la fin de match. Bruno aurait pu réduire le score mais son tir est repoussé sur la ligne.

L'équipe A s'est elle aussi inclinée à domicile contre Torcé sur le score de 3-2.

Pourtant l'EFC est plutôt bien rentrée dans le match. Après une main dans la surface d'un milieu de Torcé, Anthony a l'occasion d'ouvrir le score sur penalty. Mais le gardien repousse le tir, Fred le reprend mais le gardien redetourne son tir, Anthony reprend la balle de la tête et encore une fois le portier de Torcé bloque le ballon.

Toutefois, cinq minutes plus tard, Matthieu ouvre le score pour l'EFC d'un superbe enchainement. Torcé égalise à 5 min de la fin du temps réglementaire sur un coup franc mal jugé par Anthony.

La deuxième mi temps reprend et Fred , très bien servi par Franck auteur d'un bon match, trompe le gardien de Torcé. 2-1

Torcé égalise une nouvelle fois sur coup de pied arreté. Un coup franc mal dégagé par la défense de l'EFC bien repris de volé, Anthony ne pouvant de constater les dégats.

Le match est complétement débridé. Les actions vont d'un but à l'autre et le match est engagé

Torcé marquera finalement le but de la victoire à 10 min de la fin du match mais ce but est entaché d'un double hors jeu évident non signalé.

Cette défaite condamne l'équipe à la descente en D3. Un match à l'image de la saison, une prestation correcte mais le petit truc qui manque pour glaner les points.