11 novembre 2012 à 19:58

l'EFC gagne mais se fait peur...

L'EFC a reporté son duel face à Vergeal ce week-end sur le score de 3-2 mais s'est fait peur.

En effet tout était bien parti. L'EFC domine largement la première mi temps  de pressant très haut son adversaire du jour. Et c'est tout logiquement que sur la première action dangeureuse Matthieu trompa d'une belle frappe le gardien de Vergeal (Son 3ème but en 3 matchs) sur un beau service de Fred. Vergeal ne réussit pas à se rendre dangereux et l'EFC marque un second but par Franck.

Les occasions s'accumulent par Fred ou Matthieu notamment , mais quelques mauvais choix ou manque de précision empêche l'équipe d'alourdir le score. Mais c'est tout logiquement qu'Anthony marque le 3ème but juste avant la mi temps.

La seconde mi temps fut un autre scénario. L'EFC manque de jus et Vergeal se montre un peu plus entreprenant. Yannick repousse les assauts de l'attaque vergealaise à plusieurs reprises. Cependant l'EFC se crée quelques occasions pour tuer définitivement le match mais c'est Vergeal à 15 min de la fin du match qui trouve le chemin des filets sur une erreur défensive. Fort d'avoir réduit le score, Vergeal , 5 min plus tard , marque un second but sur un ballon mal repoussé par la défense. Les 10 dernières minutes sont très intenses mais le score ne bougera plus.

Score : 3-2

Mi temps : 3-0