9 décembre 2012 à 20:03

L'EFC enchaîne une nouvelle victoire!

Se jouait aujourd'hui un match en retard de la 8 ème Journée.

L'EFC rencontrait nos amis de l'entente de Louvigné de Bais. L'EFC alignait une équipe privée de quelques joueurs.

Tout commence très vite. Anthony ouvre le score dès la 2eme minute sur une tête suite à un centre de Régis. L'EFC en veut beaucoup plus que son adversaire du jour. Fred sur coup franc trouve le poteau et Anthony sur une nouvelle percée trouve la barre. Cyril y va aussi de son action mais le défenseur revient in-extremis. L'équipe presse très haut et provoque les fautes de son adversaire du jour. Et c'est justement sur une faure commise sur Franck que Fred envoie une mine dans le but adverse dans un angle fermé sur coup franc. Louvigné change son système tactique et passe en 4-3-3 ce qui perturbe l'EFC jusqu'à là bien en place.

La 2 eme mi temps reprend et le jeu se ferme un peu plus. Le terrain , il est vrai, n'aide pas au beau jeu. Toutefois, l'EFC reprend un peu la main sur le match. Sur une faute commise à 25m, Fred envoie son coup franc sur la barre , Anthony suit et marque son huitème but de la saison. Plus rien ne sera marqué

Une belle victoire face à une équipe de Louvigné qui n'a pas su trouver la faille.