URGENT!!!! Aidez nous !!! L'EFC recheche un arbitre!

8 mars 2013 - 17:25

L'Espérance Football Cornillé recherche un ou plusieurs arbitres officiels le plus rapidement possible pour la saison 2012-2013. Le club est sans arbitre et est lourdement sanctionné sportivement et financièrement par le district d'Ille et Vilaine.

Si le club ne présente personne au prochain examen d'arbitrage dimanche prochain, le club sera privé de recrutement la prochaine saison et et en cas de bon résultat, ne pourrait pas accéder à la montée en fin de saison!

Le club paiera aussi une lourde amende!

Aidez nous!!

Il existe plusieurs types d'arbitre :

Arbitre de centre : arbitre des rencontres le dimanche après midi

Arbitre joueur : La personne a toujours une licence joueur dans son club et est amené à arbitrer un nombre minimum de rencontres dans la saison.

Arbitre club : La personne arbitre principalement des rencontres dans son club.

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez à contacter notre correspondant arbitrage , Denis Gablin au 06 26 30 68 10, gablin.d@orange.fr