Départ

14 mai 2013 - 08:31

Bonjour à tous,

C'est avec un petit pincement au cœur que je vous annonce mon arrêt de la présidence de L'EFC.

En effet , à l'issue de l'assemblée générale du 24 mai, l'EFC aura un nouveau président.

Je vais quitter temporairement le monde du football pour me consacrer à autres choses. J'y reviendrais sans doute dans quelques temps.

Durant ses années, j'ai essayé d'apporter ma touche perso, essayer que le club puisse continuer à vivre et que les jeunes ( et moins jeunes)  de la commune puisse découvrir ou jouer au  football à Cornillé.

Pendant ses quelques années,

J'ai tenté le rapprochement avec l'aide du bureau,  de notre club avec celui de Saint Aubin des Landes qui malheureusement, ne s'est pas fait.

Tenter de faire en sorte que le football à Cornillé se passe dans les meilleurs conditions,

J'en profite pour remercier tous les membres du bureau, les dirigeants d'équipes et les arbitres bénévoles qui font que ce club existe aujourd’hui ainsi que la municipalité.

Un coup de main à donner aux dirigeants ne serait pas de trop car on n'est jamais assez!

La saison n'est pas encore finie pour les jeunes et dirigeants.

Il reste encore quelques matchs pour les U15 et U17, des tournois aussi pour toutes les catégories etbien sur la nouvelle saison à préparer avec nos amis de l'entente fin que tout se passe bien.

Venez nombreux à l'assemblée du 24 mai, on aura encore loccasion de discuter de tout ça!

@+

Bruno