11 juin 2013 à 08:17

U13 :Tournoi de Changé

Se déroulait ce samedi le tournoi de Changé où les U13 de l'entente Cornillé-Saint Aubin des Landes - Louvigné de bais allait défier quelques adversaires de grand renom.

Fiers de leur victoire aux tournois de Louvigné, Vergeal et Louvigné de Bais, c'est ainsi que nos U13 ont été se frotter à ses quelques équipes!

Ils se sont inclinés contre le Stade Lavallois en 1/8 de finale vainqueurs!

Toutes les photos :

Leur parcours :

Match 1 : Malaga (Entente EFC-ESA-SLFC) - St petesbourg (ES Craon 2) : Victoire 1 à 0

Match 2 : Malaga (Entente EFC-ESA-SLFC) - Anderlecht ( Ernée) : Match Nul 0 à 0

Match 3 : Malaga (Entente EFC-ESA-SLFC) - Milan ( Pay (72)) : Victoire 3 à 0

Match 4 : Malaga (Entente EFC-ESA-SLFC) - Real madrid (Changé 1) : Match Nul 1 à 1

Bilan du matin était 2 victoires et 2 nuls.

Match 5 : Malaga (Entente EFC-ESA-SLFC) - Dormund (FC nantes) : Défaite  3 à 0

Match 6 : Malaga (Entente EFC-ESA-SLFC) - Ajax ( L'Huisserie) : Défaite 1 à 0

Match 7 :  Malaga (Entente EFC-ESA-SLFC) - Manchester City ( Sablé) : Victoire 1 à 0 ( qualification en Huitième de finale)

Match 8 (8ème vainqueurs) : Malaga (Entente EFC-ESA-SLFC) - Arsenal (Stade Lavallois) : Défaite 3 à 0 ( quelques occasions nettes à se mettre à notre actif)

Merci à André ( SLFC) et Jérôme ( ESA) pour le réunmé et les photos!