Assemblée Générale

Le 19 juin 2009

Description

L'EFC a le plaisir d'inviter tous ses membres, dirigeants, supporters, parents de footballeurs et amis du club à son Assemblée Générale, qui aura lieu cette année le vendredi 19 mai  à la salle communale

L'Assemblée Générale est l'occasion de revenir sur l'organisation générale du club et de faire le point sur la saison écoulée. Chacun pourra s'exprimer et évoquer les points forts et les points qui lui semblent important d'améliorer.

A l’ordre du jour :

Accueil des participants.

Mots du Président.

Présentation du bilan financier par le trésorier.

Bilan sportif de la saison écoulée pour chaque catégorie.

Présentation des nouvelles catégories jeunes.

Questions diverses (organisation, financement, animation, communication, autres...).

Election du tiers sortant au Conseil d'Administration (conditions requises pour participer au vote : être âgé de 16 ans minimum, les plus jeunes pourront être représentés par un parent).

Les dirigeants comptent sur la présence de tous : bénévoles, licenciés, supporters, parents...