25 janvier 2011 à 19:58

Les résultats du Week-End

Ce weekend , les équipes de l'entente et de l'EFC se sont plutôt bien comportées.

En U11, L'entente a remportée son premier match de l'année en étrillant Val d'Izé sur le score de 7-3 avec notamment 6 buts d'Alexandre et un septième de Melvin

En U13, L'équipe A a bien préparé sa rencontre en coupe le weekend prochain en battant Liffré sur le score de 3-1. l'équipe B a ramené un match nul 4-4 contre St M'Hervé.

En Seniors, L'équipe B s'est une nouvelle fois inclinée lourdement contre Servon sur le score de 5-0. L'équipe a fait face , malgré de nombreuses absences, pendant une demi heure mais sur une erreur de marquage, Yannick s'incline une première fois. Un second but arrive rapidement puis sur une mauvaise relance de Yannick, Servon trouve la faille une troisième fois. Un penalty consécutif à une faute de Yannick dans la surface vient clôturer le score à la mi temps à 4-0. La seconde période fut nettement meilleur.Sébastien eu l'occasion plusieurs fois de réduire le score mais c'est Servon qui marque le 5eme et dernier but , une copie quasi conforme au premier but. Christian et Sébastien inquièteront encore le gardien mais le score ne bougera plus.

L'équipe A, quant à elle affrontait Louvigné 2 dans un derby. Et il ne fallait pas arriver en retard. 3 buts pour l'EFC dans le premier quart d'heure. Edouard, de la tête, et Régis par 2 fois trompent la vigilance de la défense louvignéenne. L'équipe continue à pousser mais commence à s'exposer. Louvigné réduit le score suite à une erreur d'appréciation de Seb qui a trop tarder à dégager le ballon. L'attaquant de Louvigné en profite et bat Anthony. 3-1 à la mi temps. La seconde période reprend comme a fini la première. L'EFC recule beaucoup et se fait acculer pendant vingt bonne minute. Puis l'équipe a l'occasion de creuser l'écart par Matthieu ou Fred. Mais une main d'Edouard, Louvigné obtient un coup franc. Sur le ce coup franc le ballon frappe la main de Matthieu. Nouveau coup franc .Idealement placé, le tireur envoie la ballon pleine lucarne. 3-2. Sur le coup d'envoi Régis combine avec Mathhieu qui trouve Cyril. Cyril transperce la défense et va marquer le 4eme but de l'équipe. 4-2. Une moins bonne deuxième période mais une nouvelle victoire a domicile qui fait du bien juste avant d'affronter Saint Aubin dans un nouveau derby le weekend prochain.