2 mars 2011 à 07:36

Rencontre avec... Bruno

Rencontre avec ….  Bruno Delalande

Décris-toi en quelques mots :

Né le :  20 juin 1979

Qualités : Gentil

Défauts :  (Trop) Gentil, Un brin têtu

Tu aimes : Ma femme, Mon fils, Le Foot, Mes potes, Le but de Wiltord en finale de l'Euro 2000 qui a fait pleurer toute l'Italie...

Tu détestes : L’Hypocrisie et ceux qui vont avec, Ceux  qui font des discours qui ne veulent rien dire , Les politiques qui ne répondent jamais aux questions des journalistes, Le penalty de Trezeguet en 2006 lors de la finale de la CM qui a fait pleurer les français, la défaite !

Ce qui compte le plus pour toi : La santé, les potes, la petite famille.

Le foot :

Ton équipe :EFC B mais à la fois toutes les équipes du club

Poste(s) occupé(s):   Attaquant ( !) et Président

Ton surnom footballistique:  Loch , depuis peu un nouveau : Bernard Tapie

Ton début de saison :  Tout le temps blessé , le phyqiue ne tient plus !  Autrement, essaie de penser au futur du club avec l’aide de tout le bureau et essaie de trouver un arbitre !

Celui de l’équipe : Pas terrible, 2 victoires mais y a du mieux.

Objectif perso cette année : Arrêter de me blesser/ Continuer à avancer sur des sujets longues durées (Arbitrage, …)

Celui de l’équipe :  Se maintenir ! Et ça vaut pour les 2 équipes seniors !

Meilleur souvenir sportif : En fait j’en ai 3 :

1)       Un but marqué contre Etrelles de 30 mètres il y a quelques saisons de ça (99-2000) , On fait 1-1 , On finit invaincu de la saison, On est monté !

2)      2 Montées en tant que Coach en D3 puis celle en D2, des moments uniques !

3)     Une séance de Penalty en Challenge 35 contre Moutiers, Première fois que je vivais ça, c’est stressant mais c’est bien quand on se qualifie !

Joueur préféré :

Batistuta ! Un super Argentin qui marquait plein de but tout le temps !

Clubs supportés : EFC, SRFC, Manutd

En dehors du ballon :

Etudes / travail : Bts Electronique / Chef D’équipe

Tes loisirs : Le Foot, Le golf

Un chanteur (une chanteuse) : Metallica

Une chanson : Fade to Black de Metallica

Un film : Usual Suspect

Un acteur : Jack Nicholson

Un vœu : Que les 2 équipes seniors se maintiennent!

Le mot de la fin :  Tout à une fin sauf le saucisson qui en a deux !