2 juin 2013 à 17:32

Les U15 battus en finale!

Ce samedi 1er Juin, avait lieu la finale du challenge réserves U15.

Retoruvez les photos :

Résumé du match!

Par un beau temps, les U15 ont affrontés l'équipe de Montauban de Bretagne 3.

Et Malheureusement, comme dans toute finale, il faut un vainqueur et un perdant. Et nos U15 se sont inclinés par le plus petit des scores : 1-0 face à uné équipe qui , sur le papier, devait nous surpasser.

Et pourtant, ca ne fut nullement le cas.

Ce fut une finale où les espaces ont été rares avec un nombre limité en occasion.

Un début de match où il y a eu beraucoup de déchets techniques de la part de joueurs des 2 équipes sans doute un peu crispé ( comme les coachsClin d'oeil)  par l'enjeu mais les premiers en jambe ont été nos U15. On prend le jeu à notre compte mais nous sommes assez brouillon dans nos passes et notre placement. Néanmoins, on ne concede que 2 occasions qui sont des tirs de loin sans dangers. Notre plus grosse occasion fut par Ianis mais en position en hors jeu.La fin de la première mi temps, Montauban ,nous domine légèrement mais sans plus.

0-0 à la mi temps, on sent que la première équipe qui va marquer va prendre forcement le pas dans ce match.

La Deuxième période reprend comme la première. Nous avons nos plus grosses occasions. Valentin part au but mais se mélange un peu les pinceaux face au gardien. La plus grosse occas vient de Kilian bien lancé en profondeur par Lucas mais son tir croisé est sorti par le gardien de Montauban.Lucas lui aussi aura son occasion mais sa frappe en force partira dans les nuages. La chance de nos U15 a tourné. A la 60ème de jeu, sur un ballon perdu au lieu de terrain, un marquage complétement absent, l'attaquant de Montauban bien lancé en profondeur va tromper Allan en face à face. 0-1. Les U15 ont accusé le coup. La fin du match fut haché par les remplacements et les petites fautes de part et d'autres. Plus rien ne sera marqué.

Dommage mais surtout pas à rougir de cette défaite. Les joueurs ont montré un bel état d'esprit sur ce match et ont été dignes dans la défaite.

Un gros merci à tous les joueurs pour cette saison en espérent pour eux qu'ils rejouent des matchs comme celui ( en les gagnants bien sur!)

Un gros merci aux familles présentes pour ce match te tout au long de la saison!

Un gros merci à Julien, Laurent et Joseph pour cette saison, Elle fut une belle aventure humaine!

@+

Bruno