28 juin 2015 à 12:16

Info Seniors

U18/U19/seniors/vétérans saison 2015/2016

Informations pour les U18/U19/seniors/vétérans

A l'issu de la fin de saison a eu lieu notre assemblée générale le dimanche 17 mai 2015, le bureau de l'EFC a présenté aux licenciés "sénior" le projet d'un rapprochement de ce groupe avec l'étoile sportive de St Aubin des Landes. En effet la pyramide des âges n'est pas favorable à l'EFC pour faire progresser l'équipe fanion, il y a un "trou" dans les cétégories jeunes pour alimenter les équipes seniors.

Suite à de nombreux échanges avec le District et l'ESA, il a été décidé de la mise en inactivité partielle des catégories U19 et senior à l'EFC pour la saison 2015-2016.  Les licenciés de nos deux clubs joueront ensemble, l'équipe A jouera en D3 et l'équipe B suivant la décision du District jouera en D5 ou D4. Suite à la mise en place des calendriers du District les matchs de l'équipe A auront lieu à Saint Aubin des Landes et Cornillé pour l'équipe B.

Recrutement !

Afin de préparer la nouvelle saison, nous recherchons des joueurs et dirigeants pour étoffer les effectifs et l'encadrement de ces équipes. Les aînés peuvent rejoindre aussi la catégorie des vétérans.

Le bureau et les coachs